Services informatique pour entreprises à Souillac, Gourdon, Martel dans le Lot

Spécialisés dans le dépannage informatique depuis de nombreuses années, Technet-Services offre des solutions adaptées à la taille et au besoins de l'entreprise. 

Gestion de parc informatique d'entreprise

  • Audit du parc informatique de l'entreprise, Diagnostic et solutions d'optimisation (Matériel et Web) TechNet Services analyse, recherche et propose des solutions informatiques afin d'augmenter les performance de l'environnement informatique de l'entreprise tout en réduisant les coûts. Que ce soit pour des entreprises ou des particuliers nous proposons toujours des services alliant fiabilité, performance, qualité et économie. Sachant qu'il est parfois difficiles de trouver les outils nécessaires l'évolution des entreprises, TechNet Services se propose de rechercher  les réponses à ses besoins.
  • Dépannage et remise en état Mac, Pc, portables et fixes, tablettes et smart-phone à des tarif raisonnables, en atelier, dans les locaux de l'entreprise ou en téléassistance* 
  • Sauvegarde de configurations, protection de données.
  • Installation, maintenance, dépannage Postes et réseaux informatiques.
  • Formation  informatique et internet (logiciels, sites web...)
  • Vente de matériel informatique professionnel pour un usage professionnel après étude des besoins en concertation avec le responsable de l'entreprise

Site web d'entreprise

Technet service réalise des sites internet professionnels d'exception d'entreprise, du simple site vitrine au site e.commerce performant intégrant solutions de paiements, news-letter etc...

*Téléassistance informatique

La téléassistance consiste à assister et/ou à dépanner une personne par téléphone sur l'utilisation de son système, de ses logiciels et applications en prenant le contrôle de la machine.
TechNet Service utilise un logiciel pour visualiser l'écran et interagir avec votre matériel afin d'effectuer des manipulations. Une téléassistance requière d'exécuter un logiciel d’accès ou contrôle à distance afin que nous puissions visualiser l'écran. Pour des raisons évidentes de sécurité et de confidentialité et en accord avec la personne demandant assistance, le logiciel de téléassistance ne peut pas être exécuté automatiquement.
En aucun cas le logiciel de téléassistance n'engendre de faille de sécurité ou un quelconque risque de piratage ou vol de données, puisque le logiciel doit être exécuté manuellement par la personne assisté et seul TechNet services peu y avoir accès.

Pour nous permettre de résoudre vos problèmes à distance, il vous sera demandé d'exécuter le logiciel de prise en main à distance que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image "Aide en ligne". Une fois l'application téléchargée et exécutée la connexion s'établira et ainsi nous pourrons procéder à tout type d'aide en ligne.