TechNet Services
Dépannages, Matériel informatique & Sites Internet

Introduction

Le document suivant décrit les conditions général de vente pour le matériels reconditionnés proposé dans notre catalogue. Chaque utilisateur final se doit d'en prendre connaissance et de les accepter avant toute commande.

Quand aux termes utilisé dans se document vous en trouverais le lexique en bas de page.

Garantie

Chaque article présenté dans le catalogue "Matériels reconditionnés" est soumis à un délai de garantie explicitement affiché dans le détail.

La garantie engage seulement le fournisseur du matériel, TechNet Service ne peu être tenu pour responsable de cette garantie.

En cas d'exécution de garantie, TechNet Services fera l'intermédiaire entre l'utilisateur final et le fournisseur. Si déplacement et/ou retour de matériel, les frais seront reporté à l'utilisateur final.

Tarifs

Les prix affichés pour chaque article reconditionné est en TTC (Toutes Taxes Comprises) et comprend seulement le prix du matériel à l'unité.

Le tarif de livraison n'étant pas affiché pour chaque article, car il dépend de la quantité de matériel commandé, il est nécessaire de nous contacter pour que vous puissiez en prendre connaissance.

TechNet Services étant enregistré en tant qu'auto entrepreneur, nous somme dans l'impossibilité de fournir des factures avec la TVA ajouté. Donc en aucun cas vous ne pourrai déclarer la TVA afin de la récupérer.

Livraison

Chaque article reconditionné est soumis à un délai de livraison. Dès validation de la commande par nos soins, le matériel sera livré dans nos locaux dans un délai maximum de 5 jours.

Le délai de livraison ne tient pas compte d’éventuelles interventions de notre part pour préparer le matériel à destination de l'utilisateur final (convenu par avance avant la commande dans la proposition commercial).